Norman Green vit à Lennoxville depuis plus de vingt ans. Père de famille, professionnel du secteur technologique, ancien président de l’Association des résidents de Lennoxville et bénévole infatigable. Il devient candidat au poste de conseiller d’arrondissement dans le district Fairview avec la volonté de bâtir un avenir solidaire, accessible et respectueux des réalités locales.
Depuis six ans, il dédie du temps au service du Centre de jeunesse de Lennoxville et participe activement à des événements rassembleurs, comme la journée de l’amitié et la Journée des plaisirs d’hiver. Il est également membre du club Tomorrow International et s’est distingué en 2016 par un voyage humanitaire en Thaïlande pour contribuer au sauvetage d’éléphants, une expérience qui témoigne de sa sensibilité et de son ouverture sur le monde.
Norman travaille dans le domaine de l’informatique depuis plus de 20 ans. Son expérience professionnelle lui a, notamment, permis de développer un sens aigu de l'organisation, du service à la clientèle et de la collaboration; des atouts qu’il souhaite maintenant mettre au service de la communauté.
Sa volonté de se présenter comme conseiller s’inscrit dans un désir profond de faire rayonner Lennoxville au sein de la ville de Sherbrooke, sans jamais perdre de vue les spécificités linguistiques, culturelles et communautaires du district Fairview. En effet, fervent défenseur du statut bilingue de Lennoxville, Norman croit que la diversité linguistique est un pilier identitaire de son arrondissement.
Il incarne une politique de proximité, ancrée dans le respect, l’écoute et l’action concrète. Il milite pour une représentation forte, une participation citoyenne accrue et une transparence sans compromis. Il aspire à faire de Fairview un district où chaque voix compte, où les décisions sont prises avec et pour les citoyens.