Attachée et ancrée dans Brompton, Claudia Guay souhaite mettre à profit ses compétences au service de son district de cœur en se présentant comme conseillère municipale. Animée par la dynamisation de son centre-ville et l’accessibilité des espaces de loisirs, Claudia Guay s’engage pour le bien-être du district où elle a grandi.
Professionnelle de la comptabilité depuis plus de 20 ans, elle a été contrôleure dans plusieurs organisations. Elle a notamment travaillé sur plusieurs projets structurants, tels que l’École Plein Soleil. Son rôle de vice-présidente au conseil d’administration d’Espace Loisirs Brompton, ainsi que ses nombreuses implications bénévoles dans les écoles de ses enfants démontrent sa volonté de construire des milieux de vie rassembleurs et durables. Pour Claudia Guay, faciliter l’accessibilité des infrastructures de loisirs accentue la cohésion et le sentiment d’appartenance à notre quartier. La bonification de l’offre et de l’entretien des parcs et des terrains sportifs s’inscrit dans sa vision d’un Brompton inclusif, animé et porteur.
Soucieuse de la sécurité de sa communauté, elle souhaite soutenir des aménagements routiers plus sécuritaires et favoriser une meilleure cohabitation entre les usagers du réseau. Attachée à la réalité agricole de son district, elle croit à l’importance de valoriser et de soutenir les initiatives agricoles de protéger les terres agricoles, essentielles à l’identité et à la vitalité de Brompton.
Elle veut être une conseillère qui préconise la transparence et la collaboration, en travaillant main dans la main avec les organismes présents sur le terrain. Bâtir un district aux couleurs des gens qui l’habitent reflète l’ambition et la volonté de Claudia Guay dans son rôle de conseillère, afin de façonner un district vivant, équitable et tourné vers l’avenir.